Queen Betsy, tome 15 : Vampire et increvable
MaryJanice Davidson2017

Saga Queen Betsy Terminée

15.8

Le final éblouissant des aventures de la reine des vampires en talons hauts !
Laura, demi-sœur de Betsy et Antéchrist frustrée à ses heures perdues, a révélé l'existence des vampires au monde entier. Pour les non-morts, la vie ne sera plus jamais la même. Betsy a beau tenter de limiter les dégâts, son interview ne fait que jeter de l'huile sur le feu. Les projecteurs sont braqués sur le monde surnaturel, et les loups-garous sont sur les dents, tout sauf satisfaits des talents diplomatiques de la reine des vampires.
Avec une campagne de médiatisation à mener, le Diable dans les pattes et des sirènes qui attendent la chute de l'histoire, Betsy est en position critique. Mais s'il existe une personne capable de s'en sortir avec panache, c'est bien la reine de l'enfer.

2017 Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 2811219889

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811228279

• Vicky Rouberte Le 06 Mai 2017 à 23:38
    Une fin satisfaisante sur bien des points ! Je regrette cependant qu'on ait à nouveaux pas mal de rappels mais quand-même, c'était bien. Cette série risque de me manquer mais je regrette pas de l'avoir lue malgré quelques tomes moins bons. Si vous hésitez encore, je vous le conseille vivement !
  • Korydwen Le 06 Janvier 2019 à 12:26
    Une fin plutôt simple, mais je ne m'attendais pas à autre chose. Mais je suis ravie que cela se termine, cela commençait à trainer en longueur surtout certains tomes qui contenaient de nombreux rappels et dont finalement l'intérêt aurait pu être condensé ! Cela reste une bonne série sur les vampires, originales et qui se lit plutôt bien. Mais il ne faut pas trop être exigeant ou trop en attendre.