Queen Betsy, tome 07 : Vampire et indigne

Saga Queen Betsy Terminée

16.0

À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.

Titre original : Undead, book 07: Undead and Unworthy (2008)

2012 Editions Milady (Bit-lit)

• Naminé Le 23 Août 2012 à 15:33
    Une suite sympa mais pas le meilleur de tous. Pour la comparaison j'ai préféré le précédent.
  • chaton Le 26 Août 2012 à 01:22
    J'ai beaucoup aimé, encore une fois j'ai trouvé ce livre drôle et avec pas mal d'actions!!
  • Lynda Le 26 Août 2012 à 09:20
    Wouah, que d'hystérie chez Betsy, tous les personnages réunis d'un coup, au secours ! Je trouve ce "renouveau" casse-gueule et franchement moi qui aimait beaucoup cette saga, je commence à déchanter...
  • A S K ! Le 08 Octobre 2012 à 21:10
    Coup de coeur, comme toujours. Betsy est toujours aussi haute en couleur, et l'intrigue est bien sympathique. La pauvre Betsy est toujours aussi débordée !
  • Winifred Le 13 Décembre 2012 à 13:31
    J'aime beaucoup cette série et j'adore toujours autant Betsy.
  • Milly jess Le 04 Février 2014 à 17:00
    Un tome 7 que j'ai dévoré de la première page a la dernière ^-^ un gros coup de coeur <3