Queen Betsy, tome 08 : Vampire et indésirable
MaryJanice Davidson2012

Saga Queen Betsy Terminée

16.2

Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu'elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu'elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-sœur. La fille du Diable révèle son véritable visage... et se prépare à leur faire vivre un enfer.

Titre original : Undead, book 08: Undead and Unwelcome (2009)

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 288 pages

2009 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 236 pages | ISBN : 9780749909420

• A S K ! Le 31 Décembre 2012 à 16:00
    Comme toujours avec la saga, j'adore et j'adhère, même si j'ai noté quelques défauts. Hâte de lire la suite, pour ne pas changer...
  • fangtasia Le 04 Janvier 2013 à 15:39
    Une petite déception !
  • Chocolatine Le 04 Janvier 2013 à 21:52
    J'ai enfin retrouvé l'humour des premiers tomes :)
  • QueenOfBlonde Le 05 Janvier 2013 à 19:35
    Comme d'habitude : un vrai régale de sarcasme, d'humour, de faux pas et de maladresses ! Cette saga est définitivement l'une de mes favorites !
  • Angiblean Le 06 Janvier 2013 à 17:43
    Excellent ! Encore un tome de cette série à ne pas manquer de lire ! Toujours autant d'humour décalé ! Les Queen Betsy évoluent vraiment bien au niveau de l'histoire. J'ai hâte d'avoir la suite entre mes mains !
  • chaton Le 09 Janvier 2013 à 22:09
    Aussi bien que les autres, pas mal d'actions et d'humour!! Trop injuste d'être obligé d'attendre le mois d'avril pour avoir la suite
  • Lynda Le 25 Mars 2013 à 09:22
    A mon grand regret, je crois que cette série va passer à la trappe. Depuis le soi-disant renouveau de "Queen Betsy", je ne retrouve plus ce qui m'amusait dans les précédents volets. Rien n'est abouti dans cette histoire.
  • Winifred Le 28 Mai 2013 à 09:58
    C'est toujours un plaisir de lire cette série. Un bon moment de détente.
  • Lire- c'est - la - vie Le 08 Février 2014 à 16:30
    Lus en une journée :D donc gros coup de coeur , j'ai hâte de lire le tome 9
  • Mlle Méli Le 21 Février 2014 à 17:50
    Toujours génial! Mais Betsy est de plus en plus egoiste et c'est dommage!
  • Scratchie Le 27 Avril 2015 à 21:14
    Lecture toujours aussi sympa même si j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début de ce tome. Mais dés le milieu du livre, je n'ai pas pu le quitté. J'adore toujours autant les personnages. Dommage qu'on n'est pas eu un peu plus d'Eric Sinclair comme dans les premiers tomes.