Queen Betsy, tome 04 : Vampire et irrécupérable
MaryJanice Davidson2011

Saga Queen Betsy Terminée

15.2

C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

Titre original : Undead, book 04: Undead and Unreturnable (2005)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 266 pages

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2006 Editions Berkley Books

On en parle aussi sur le forum

• Novalis Le 12 Juillet 2011 à 17:54
    Une suite de série toujours aussi sympa et amusante.
  • Kkrolyn Le 17 Juillet 2011 à 17:21
    Un cran au dessous des tomes précédents, mais c'est toujours un plaisir de retrouver Betsy, ses gaffes et toute sa clique!
  • auralia Le 20 Juillet 2011 à 18:32
    Betsy est encore une fois exceptionnelle mais si je rejoins Kkrolyn en disant qu'il est un cran en dessous des autres.
  • auralia Le 20 Juillet 2011 à 18:33
    même si et pas mais si...!!
  • Sabruhu Le 22 Juillet 2011 à 22:14
    Ahhh j'adore toujours Betsy, un peu moins bien que les autres mais une très agréable lecture quand même!
  • lewors Le 13 Août 2011 à 22:35
    Femme futile, matérialiste, irréfléchie et amusante, elle à tout d'un personnage de Chick-Lit. Cette véritable fan de chaussure nous fait rire tout au long des pages.
  • Sunniva Le 08 Octobre 2011 à 17:23
    Toujours aussi sympa, marrant et décapant... Betsy est unique au monde!
  • Pascale P Le 18 Novembre 2011 à 15:49
    Incroyable Betsy toujours aussi drôle !! Une série rafraîchissante
  • Lynda Le 18 Décembre 2011 à 10:34
    Betsy est un peu décontenancée par certains de ses proches. Un tome un peu fouillis, mais l'esprit "Betsy" fait toujours mouche. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette satanée Laura !
  • tetille Le 06 Janvier 2012 à 13:59
    meme si j'aime toujours autant le style d'ecriture et le ton leger de l'auteur, j'avoue que j'ai ete un peu deçu par ce tome. dans tous les autres il y avait un minimum d'intrigue alors que dans celui la il n'y a que le mariage qui est en jeux.
  • A S K ! Le 27 Janvier 2012 à 23:12
    Un cran en dessous des autres, c'est vrai, mais pour la simple et unique raison que pour une fois, l'intrigue ne tourne pas autour d'un méchant vampire, chose qui m'a d'ailleurs plu. Le charme de la saga est toujours présent de mon côté.
  • livromaniac Le 10 Février 2012 à 00:51
    Moins bn que les autres mais très drôle quand même.
  • Mephisto57 Le 17 Avril 2012 à 11:25
    Toujours un bon moment de lecture.
  • sofiaportos Le 15 Mai 2012 à 21:15
    J'ai encore une fois adoré, dommage que ce soit aussi court :)
  • DarkGarnet Le 10 Juin 2012 à 21:21
    Encore un tome très léger, une lecture sans prise de tête et très sympa.
  • hinata Le 30 Juin 2012 à 15:18
    Encore un tome de la saga qui a parfaitement rempli sa mission, j’ai bien ri et je l’ai beaucoup apprécié:)
  • L'antre du bonheur Le 10 Juillet 2012 à 13:23
    J'ai adoré ce tome 4, il est aussi bon que les 3 premiers :)
  • chaton Le 25 Juillet 2012 à 00:19
    Toujours aussi enthousiasmée par cette série!! Queen Betsy me fait rire, c'est très frais à lire!! J'adore
  • emilie08 Le 19 Août 2012 à 11:18
    Toujours aussi frais et divertissant! J'attends toutefois des rebondissements dans les prochains tomes car je trouve que l'histoire stagne un peu... et je n'aimerais pas m'ennuyer avec Betsy!
  • Sof Le 18 Septembre 2012 à 22:21
    Toujours aussi rafraichissante notre Betsy.
  • Galleane Le 09 Décembre 2012 à 21:41
    Un quatrième tome moins fun, moins entraînant, mais une lecture bien agréable.
  • beautifulvelma Le 29 Décembre 2012 à 15:05
    J'ai moins aimé celui-là mais ça ne va pas m'empêcher de continuer la saga!
  • Ida Le 29 Janvier 2013 à 08:40
    Une lecture agréable même si j'ai trouvé le tome un peu en-dessous que les précédents
  • kimberly44 Le 04 Février 2013 à 21:41
    J'adore toujours autant! Que dire d'autre :p
  • JessLivraddict Le 04 Janvier 2014 à 20:48
    Très décevant, pas vraiment drôle et Betsy qui devient vraiment saoulante !
  • Slytheerin Le 14 Mai 2014 à 13:41
    Un peu déçue par ce quatrième tome... Un peu fade, je n'ai pas retrouvé l'humour des tomes précédents !
  • Ambre Le 02 Novembre 2014 à 12:15
    un peu en dessous des 3 premiers mais on passe un bon moment...
  • victoria_plum Le 02 Novembre 2014 à 12:37
    toujours aussi fan de notre queen betsy :) :)
  • Frankie Le 02 Décembre 2015 à 08:30
    Pas transcendant mais sympa à lire.
  • Solaine Le 18 Août 2017 à 20:07
    Quelques petits défauts dans ce tome. Les personnages évoluent mais pas forcément comme il le faudrait. Toutefois, des petits détails annoncent une suite assez intéressante.
  • SélenPiz Le 27 Novembre 2017 à 14:18
    Ca fait des années que je n'avais pas lu la suite de cette série et je ne sais même pas pourquoi. Je me sens bête, parce que j'adore cette série... Une 4eme tome toujours aussi frais et agréable à lire, je l'ai dévoré. J'ai bien ri et j'ai hâte de lirel a suite, en espérant que ce ne soit pas dans 3 ans comme pour celui-ci
  • lesloisirsdeflo Le 01 Novembre 2019 à 20:18
    Une série toujours aussi marrante. Betsy demeure la même et j'adore Sinclair
  • titou4675 Le 19 Novembre 2020 à 09:25
    Un tome un peu en dessous des précédents. Au final il se passe pas grand chose dans cet épisode. J'ai quand même passé un bon moment. C'est une lecture sans prise de tête et pleine d'humour. À voir la suite...
  • Vicky Rouberte Le 20 Septembre 2022 à 21:33
    (Relecture) Le moins bon jusque-là à cause de scènes de sexe brusques, d'un sujet principal qui n'arrive qu'à 60% du texte et au final on a pas vraiment avancé. Cela dis, l'humour décalé me plaît toujours, l'écriture est fluide, j'aime la rapidité de Betsy, sa façon de penser et la petite accélération finale. Je continuerais mes relectures plus tard cependant, j'ai besoin d'une pause !