Les passeurs, tome 1 : Les âmes noires
J. B. Leblanc2016

18.0

Jehanne Maussac est une passeuse, aidant ceux qui sont encore coincés dans notre réalité à passer de l'autre côté pour gagner un repos éternel. Depuis toujours, elle s'efforce d'accomplir ses missions avec passion et une totale abnégation, même si ses voyages ne sont pas sans conséquences sur sa santé physique et mentale. Théo DeRose est un jeune père de famille possédant le même don. Jeune, fringuant, séduisant, il a très vite compris les immenses privilèges qui pouvaient s'offrir à lui s'il utilise son talent à bon escient. Mais les passeurs deviennent subitement la cible d'un mystérieux tueur qui semble les connaître. L'anonymat ayant toujours été de mise, la confidentialité s'effondre comme un château de cartes. Qui est le tueur ? Et que veut-il réellement ? "Les passeurs" est un thriller aussi habile que subtil, dont le côté fantastique ne prédomine jamais. Haletant, nerveux et frissonnant, voilà un diptyque orchestré d'une main de maître

2016 Editions Aconitum

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 14 novembre 2016 | ISBN : 9791096017089

2016 [E-book] Editions Fleur Sauvage

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096017317

• bebenoah Le 15 Mars 2017 à 17:40
    J'ai adoré, aimé, dévoré mais la fin non mais ca va pas cà je veux la suite.