A présent, vous pouvez enterrer la mariée

de Oren Miller (2017)

17.5

"Monsieur et Madame Bartoli sont heureux de vous inviter au mariage de leur fille Apolline et de son fiancé Adam à la Cathédrale de Monaco. La cérémonie religieuse sera suivie par un vin d'honneur à 17 h puis par la combustion spontanée de la mariée et son enterrement." N'ayant aucune confiance dans le travail de la police, le père de la mariée, Hippolyte Bartoli, fait appel au service de deux enquêteurs connus pour résoudre discrètement les affaires les plus étranges.

2017 [E-book] Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Avril 2017 | ISBN : 9782918541998

2017 Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 13 Avril 2017 | ISBN : 9782918541561

• Carolivre Le 03 Mai 2017 à 14:35
    Un deuxième tome tout aussi bon avec le duo d'enquêteurs de choc génialissime!
  • Citronnelle03 Le 18 Mai 2017 à 21:10
    Wahou ! Encore un livre époustouflant ! Addictif ! Des personnages toujours aussi bien décrit, aussi mystérieux ! Cette histoire, entre Monaco, Paris et la Martinique et vraiment très rythmée et nous laisse à peine le temps de respirer tant on est pris par l'intrigue ! Encore une fois, Oren fait un sans faute avec ce magnifique ouvrage!
  • basset Le 18 Octobre 2017 à 02:11
    Encore meilleur que le tome 1, une plume magique et un duo vraiment interessant et plein d'humour ??
  • amiedeschats Le 14 Avril 2018 à 21:49
    Passé le premier quart (oui j'ai eu du mal à m'y retrouver dans tous les personnages) j'ai trouvé une intrigue riche et complexe. Mais le meilleur à mes yeux sont le style et l'humour.
  • DreamBookeuse Le 28 Avril 2018 à 23:01
    Oren Miller élève l’enquête au rang d’art ! J’ai été plongée avec un plaisir dingue dans les années 50, sur les traces de Siloé, Isabeau et Évariste, et bien que le caractère mystérieux de ses ouvrages ne me laisse guère le loisir de vous en révéler davantage, je recommande son roman à tous les fans de Sherlock Holmes et les férus du maniement de la langue et de la rhétorique.
  • Gaga Bristow Le 13 Août 2018 à 14:40
    Je n'en suis qu'à la moitié mais je suis absorbée par l'histoire... Impatiente de connaître le dénouement...
  • Gaga Bristow Le 04 Septembre 2018 à 15:40
    Excellent! j'ai adoré!