Et Dieu se leva du pied gauche

de Oren Miller (2018)

Synopsis

Moyenne

18.0

20 votes

TRES BON

Après avoir avoué à sa femme qu'il avait toujours détesté le thé, Ambroise Perrin se défenestre sous les yeux médusés des personnes présentes. Dans un palace vénitien, Louise Duval se réveille d'une soirée de gala et découvre que sept de ses collègues sont morts au même moment dans leur lit de cause inexpliquées. Rien ne lie ces deux affaires, si ce n'est leur mystère. C'est assez pour intéresser Evariste Fauconnier, enquêteur émérite spécialisé dans les affaires que personne ne peut résoudre. Entre crimes en série et esprits diaboliques, le fin limier va devoir dénouer les fils d'une gigantesque toile qui risque bien d'avaler son âme autant que sa raison. CAR L'ARAIGNEE A SOUVENT LE DESSUS SUR LE PAPILLON.

1 édition pour ce livre

2018 Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 2918541621

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Citronnelle92 Le 22 Avril 2018 à 11:08
    Encore un merveilleux tome des aventures d'Evariste et Isabeau. Rempli de mystère, d'humour, d'enquête, d'amitié, d'humanité... bref : Un régal, comme les deux premiers. La plume d'Oren est fluide, sans accro et la lecture se fait avec facilité. Ajoutée à l'enquête qui nous tiens en haleine jusqu'au bout, on ne voit pas défiler les pages, jusqu'au point final... et quel final !
  • Carolivre Le 10 Juin 2018 à 13:30
    Un polar toujours aussi bon et enjoué.
  • gudule Le 27 Novembre 2018 à 20:46
    Quel plaisir de retrouver Evariste et Isabeau ! C’est prenant, c’est bien écrit, bref toujours aussi bien ! On en veut encore !
  • WonderSarah Le 28 Novembre 2018 à 20:24
    Un plaisir, une intrigue et surtout une envie que ça ne s'arrête pas...Un dénouement à la hauteur des personnages, qui rendent ce roman si addictif! Quel duo! On ne s'en lasse pas!
  • Lady Nusakan Le 03 Janvier 2019 à 18:50
    Cette fin de malade ! Je ne l'ai pas vu venir ce dénouement. Comment j'aurai pu me douter ! J'ai adoré. Vivement une nouvelle aventure !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !