Yoko Tsuno, tome 28 : Le temple des immortels

de Roger Leloup (2017)

14.5

Au château de Rheinstein, Yoko, Vic et Pol participent à une séance d'enregistrement de clavecin d'Ingrid. Un bruit parasite interrompt la séance. Yoko sort sur la terrasse et découvre un survoleur vinéen. Sur l'écran de contrôle, un message enregistré de Khâny lui demande de la rejoindre au plus vite.

2017 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 9 Juin 2017 | ISBN : 9782800169538

2017 Editions Dupuis

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 9 Juin 2017 | ISBN : 9782800170886

• Taliesin Le 01 Juillet 2017 à 21:49
    Comme beaucoup d'avis lus ici et là, je ressors déçu de ce 28e tome des aventures de notre électronicienne favorite... Pour moi, la série se perd depuis le 24... Ce n'est plus à la hauteur de ce que pouvait imaginer Roger Leloup auparavant. Et dire qu'apparemment le suivant (si suivant il y a vu l'âge de l'auteur et ses difficultés à dessiner) sera dans la même veine...
  • Musea Uranie Le 13 Septembre 2017 à 18:17
    Je n'avais pas eu un Yoko Tsuno depuis quelques années maintenant. Pourtant, j'en ressort un peu déçu malgré l'inspiration celte. De plus, j'ai trouvé l'utilisation de la police très souvent difficile à déchiffrer. Je m'étais arrêté au 24, il m'en reste encore pas mal à lire. En espèrent que ceux qu'ils me reste seront un peu mieux.