Vérité, tome 3 : Vérité oubliée

Saga Vérité Terminée

Synopsis

Moyenne

17.2

36 votes

TRES BON

Alissa est l’unique élève du dernier Maître de la Forteresse. Elle apprend vite et maîtrise parfaitement la métamorphose : le raku, un animal proche du dragon, devient pour elle une seconde nature. Mais un jour, la jeune femme est transportée quatre siècles en arrière, à une époque où la Forteresse et sa cité grouillent d’étudiants en magie. Le choc est trop grand, la séparation d’avec l’homme qu’elle aime trop difficile, et Alissa perd la maîtrise de ses pouvoirs. Si elle ne trouve pas le moyen de repartir dans le futur, elle restera prisonnière de sa forme bestiale sans aucun souvenir de sa vie humaine…

Titre original : Forgotten Truth

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2011 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 544 pages | Format : ePub

2010 Editions Milady

Française Langue française | 544 pages

9 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • kiwiriki Le 11 Janvier 2012 à 19:43
    Pour l'instant le meilleur des 3 premiers tomes! On découvre enfin le talent de l'auteur, l'histoire est tellement bien ficelée, les détails sont répartits dans tous les tomes mais il faut arriver jusque là pour avoir les réponses
  • La tête dans les livres Le 05 Juin 2013 à 10:42
    Le meilleur des 4 tomes pour moi :)
  • La violette bouquine Le 17 Septembre 2016 à 15:37
    Ce troisième tome es vraiment celui que je préfère, les deux autres sont bien, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de choses dans ce livre. Et l'auteur à une plume qui nous transporte facilement.
  • LordSith Le 15 Avril 2020 à 15:19
    Vraiment? après avoir "vaincu le méchant" dans le tome précédent, on a une péripétie temporelle? où cela va-t-il? quel est l'objectif? un mariage? c'est tout ce qui est intéressant à propos du perso principal, savoir qui des deux elle va épouser? quelle déception. Pour une héroine qui déteste se voir priver de choix, ça ne la dérange pas de se conformer à une tradition... une déception totale.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !