Vérité, tome 3 : Vérité oubliée

Saga Vérité Terminée

17.4

Alissa est l’unique élève du dernier Maître de la Forteresse. Elle apprend vite et maîtrise parfaitement la métamorphose : le raku, un animal proche du dragon, devient pour elle une seconde nature. Mais un jour, la jeune femme est transportée quatre siècles en arrière, à une époque où la Forteresse et sa cité grouillent d’étudiants en magie. Le choc est trop grand, la séparation d’avec l’homme qu’elle aime trop difficile, et Alissa perd la maîtrise de ses pouvoirs. Si elle ne trouve pas le moyen de repartir dans le futur, elle restera prisonnière de sa forme bestiale sans aucun souvenir de sa vie humaine…

Titre original : Forgotten Truth

2011 [E-book] Editions Milady

2010 Editions Milady

• kiwiriki Le 11 Janvier 2012 à 19:43
    Pour l'instant le meilleur des 3 premiers tomes! On découvre enfin le talent de l'auteur, l'histoire est tellement bien ficelée, les détails sont répartits dans tous les tomes mais il faut arriver jusque là pour avoir les réponses
  • La tête dans les livres Le 05 Juin 2013 à 10:42
    Le meilleur des 4 tomes pour moi :)
  • La violette bouquine Le 17 Septembre 2016 à 15:37
    Ce troisième tome es vraiment celui que je préfère, les deux autres sont bien, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de choses dans ce livre. Et l'auteur à une plume qui nous transporte facilement.