Vampire Knight : Mémoires, tome 1
Matsuri Hino2017

16.9

Quelques années après la fin de la série Vampire Knight, Matsuri Hino revient sur ses personnages cultes et dévoile des épisodes inédits de la série : les enfants de Yûki, sa relation avec Zero , l’histoire d’amour innatendue de Yoriko, le passé et l’avenir de Kaname... Un nouveau volet gothique et romantique qui offre un bel épilogue aux fans

Titre original : Vampire Knights Memories, book 1 (2016)

2017 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782809464429

2017 [E-book] Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 189 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782809464429

• tomo-lecture Le 02 Juillet 2017 à 00:12
    J'ai eu énormément de plaisir à retrouver les personnages de vampires knight. Je retrouve l'ambiance que j'avais aimée et ce premier tome me met l'eau à la bouche.
  • L_Bookine Le 02 Juillet 2017 à 18:22
    Enfin ! La voilà, cette suite tant désirée ! Je suis très heureuse de retrouver l'univers de Vampire Knight et ses personnages - surtout Zero ! - La fin du tome 19 m'avait frustrée, c'était trop rapide et condensé ! Je voulais en savoir plus et je suis servie !
  • Tachan Le 05 Juillet 2017 à 13:53
    Une suite décevante qui ne répond pas vraiment à mes attentes. Hino Matsuri ne se foule pas, elle fait ce qu'elle sait faire et l'ensemble manque d'originalité et d'émotion. C'est plus un condensé d'histoires courtes qu'une véritable suite en plus. J'attends mieux de sa part.
  • Ona Le 18 Juillet 2017 à 16:41
    J'attendais ce tome avec impatience, pressée d'avoir des réponses à mes questions, mais ce tome m'a finalement déçue. J'en attendais plus, peut-être trop. L'auteur est restée dans sa zone de confort et m'a totalement perdue par moment (surtout dans la chronologie) alors que j'ai relu la série entière en juin. Ces histoires courtes restent toutefois plaisantes à lire mais sans plus.
  • Historicia Le 18 Juillet 2017 à 22:51
    J'ai adoré re-découvrir ces dessins et les personnages ! Même si j'ai eu du mal à me repérer dans la chronologie et à savoir qui parlait, ça m'a fait plaisir d'avoir quelques explications sur certains événements passés. Je me demande ce que réserve la suite !
  • Alexandra2934 Le 12 Novembre 2017 à 15:30
    Sous le charme, comme à chaque fois que je lis ou relis vampire knight. J'attends la suite avec impatience! Ce sont de magnifiques petites histoires qui mettent du baume au coeur puisque l'on retrouve tous les personnages.