La quête d'Ewilan (BD), tome 5 : Al-Poll

17.8

Ewilan, Salim et leurs compagnons arrivent enfin à Al-Poll, la mythique cité impériale. Sous la montagne, le mal attend son heure et la mort peut frapper à tout moment.

2017 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 15 Novembre 2017 | ISBN : 9782344007594

• didie Le 13 Novembre 2017 à 22:57
    Encore un super tome!
  • litterate Le 24 Novembre 2017 à 12:49
    Il est juste excellent. Beau travail.
  • Isabeau Bellevue Le 17 Décembre 2017 à 21:25
    Des 5 tomes, c'est celui où les dessins sont les plus époustouflants (et pourtant le niveau était élevé!). Les couleurs sont un peu plus en retrait que les autres tomes , mais elles sont toujours aussi belles. En ce qui concerne l'adaptation en elle-même de l'œuvre de Bottero, elle est toujours aussi fidèle que possible !
  • sandrah93 Le 19 Décembre 2017 à 15:56
    Une magnifique BD.
  • _Nephtys Le 14 Janvier 2018 à 09:59
    Toujours aussi beau, aussi poétique, aussi fidèle à l'univers de Pierre Bottero. Quelques planches sont à couper le souffle, notamment la découverte d'Al-Poll et la rencontre d'Ewilan avec le dragon. Je suis triste de me dire que c'est déjà bientôt la fin de cette adaptation, mais j'ai également hâte de voir la confrontation finale avec Eléa Ril'Morienval!
  • justine_knight Le 22 Janvier 2018 à 12:35
    Encore du très beau travail, j’apprecie beaucoup l’adaptation BD de ce qui restera mon livre jeunesse préféré. Les dessins sont magnifiques et les personnages respectés. Hâte de voir la suite !
  • Saiwhisper Le 21 Mars 2019 à 08:14
    Une suite dans la continuité des quatre autres opus...