Synopsis
Après avoir repoussé la première incursion de l'Adversaire dans leur communauté, les habitants de Fableville fourbissent leurs armes, conscients que la guerre est imminente. Mais l'un d'eux fait cavalier seul et s'aventure dans les anciens Royaumes, au cœur même du territoire ennemi, où il découvre enfin la véritable identité de l'Adversaire.
(Fables #36-41)
(Fables #36-41)
Moyenne
17.3
37 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
100 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
10 membres veulent lire ce livre
39 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce tome est vraiment intéressant parce qu'il se concentre sur le principal enjeu, l'Adversaire. Bah quand on se concentre sur le propos de son histoire, curieusement, c'est bien.
J'ai été perturbée par le rythme. La fin de l'épopée de Boy Blue dans les royaumes m'a parue expédiée... Pour mieux accorder du temps aux révélations certes, mais le rythme m'a déçue.
L'histoire continue de se filer doucement. La révélation sur l'identité de l'Adversaire, je m'y attendais. Mais l'histoire complète et les explications, pas du tout ! Boy Blue est vraiment génial dans ce tome et j'ai hâte d'en apprendre plus ! Par contre pas de Bigby dans ce tome et c'est bien regrettable !