Une affaire de famille, tome 1 : Jase
MJ Fields2017

14.1

Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.

Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.

Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.

Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.

Titre original : Steel Brothers: A Family Affair, book 1: Jase (2017)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2017

2017 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Rose Sejet | 324 pages | Sortie : 14 décembre 2017 | ISBN : 2376762170

• Erorua Le 10 Juin 2018 à 06:23
    J'ai A-DO-RÉ ma lecture ! Les frères Steel sont tellement cool! Je me suis beaucoup attaché a eux, notamment à Jase même si je suis très curieuse de l'histoire de Cyrus ! J'ai beaucoup rit grâce à cette belle histoire! Tout y est! Jase et Carly sont attachants! Vivement la suite!!
  • CDEV Le 30 Avril 2019 à 22:52
    Bien que le début (prologue) m’ait donné quelques frayeurs. J’ai en fin de compte dès le 1er chapitre adoré ma lecture. Le couple que forme Jase et Carly m’a bcp ému. J’ai eu le cœur brisé par leur histoire et les différents mensonges de Jase. J’ai été surprise en bien de ce bonus qui en raconte plus sur leur futur et leur caractère inchangé tout le long du livre. Très belle lecture très addictive
  • melbouquine Le 01 Mai 2020 à 12:48
    Quelques frayeurs avec le prologue un peu cru. J’ai adoré la tournure de l’histoire entre Jase et Carly. J’ai trouvé le bonus un peu trop long, mais j’ai quand même aimé ma lecture
  • Ichmagbücher Le 29 Mai 2020 à 22:42
    Le style m'a beaucoup gênée et je trouve que ça manque d'émotions, mais l'histoire était sympa.
  • GaelleB2004 Le 31 Août 2020 à 22:49
    Quelques scènes crues n'étaient pas de mon goût mais à part ça j'ai dévoré ce livre car vraiment adoré les personnages. J'ai ri et eu les larmes aux yeux pendant ma lecture. Fini très rapidement et j'ai hâte de lire la suite.
  • Les Lectures de No Le 14 Août 2021 à 17:17
    J'ai été un peu perturbée par la construction de cette romance mais l'auteur a réussi à me faire apprécier ces personnages et il me tarde de découvrir l'histoire des autres frères !