Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus

Synopsis

Moyenne

16.7

7 votes

BON

Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.

Faites la connaissance de Cyrus, l’aîné des frères Steel. Il est fort, indépendant et endommagé. Mais ne soyez pas désolés pour lui, Cyrus aime sa vie telle qu’elle est. Pas de règles, pas d’engagements, et pas plus de trois fois avec la même femme.

Jusqu’à Tara.

Une enfant de l’assistance publique qui ne peut pas se souvenir d’avoir été aimée ou de s’être un jour sentie en sécurité, Tara fait ressortir le côté alpha protecteur de Cyrus. Et même s'il déteste l’admettre, autre chose. Quelque chose qu’il souhaite ne pas ressentir. Quelque chose qui pourrait affaiblir sa résolution.

Alors qu’ils passent plus de temps ensemble, la règle de Cyrus – trois fois sans aucune attache – se désintègre. Mais Cyrus déteste être vulnérable. Il déteste se sentir faible. Alors il fait ce que tout homme au sang chaud effrayé par l’engagement fait... il laisse glisser Tara entre ses doigts, plutôt que de la laisser entrer.

Mais avec lui, Tara est une combattante, et elle ne compte pas abandonner.

Titre original : Steel Brothers: A Family Affair, book 2: Cyrus

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 Juin 2018

2018 Editions Juno publishing (Bloody kisses)

Française Langue française | Traduit par Rose Seget | 195 pages | Sortie : 14 Mai 2018 | ISBN : 9782376763277

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lili Matoline Le 01 Juillet 2018 à 11:32
    Un univers abouti, des péripéties ordonnées et cohérentes, une famille complice, un personnage masculin maladroit qui grandit, une héroïne forte, un ensemble attrayant et addictif pour un moment de lecture bien sympathique.
  • CecilouCD Le 28 Mai 2019 à 17:41
    Dans le tome 1, j’avais trouvé Cyrus froid et calculateur mais en fait c’est un mec tellement bon qui se cache ! Tara m’avait donné envie de connaître son histoire et je n’ai pas été déçue. Quelle tristesse a t elle connu toute sa jeune vie. J’ai beaucoup aimé ce tome ci avec les prémices du tome 3 en fin de lecture

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !