Une affaire de famille, tome 3 : Zandor

17.5

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial Forever Steel, toute la journée et, parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’amusent. Et, pas qu ’un peu.

Faites la connaissance de Zandor Steel. Il a passé l’année précédente en Italie à réaliser presque tous ses fantasmes sexuels. Mais tout n’était pas qu’amusements et jeux. Zandor était là pour superviser la construction d’un casino haut de gamme pour les riches et les célèbres. Mais les rumeurs de problèmes avec ses frères l’inquiètent et Zandor rentre chez lui afin de les aider. C’est le moins qu’il puisse faire. Jase et Cyrus avaient été les mentors de Zandor. Lorsqu’il s’agissait de femmes, ils lui ont appris à éviter les attachements et à faire la différence entre la luxure et l’amour. Alors, lorsqu’au moins un de ses frères est sur le point de s’installer, Zandor espère pouvoir lui faire reprendre ses esprits avant qu’il soit trop tard. Jusqu’à ce qu’il se heurte à une résistance. Belle du sud, Bekah George pourrait bien être l’égale que Zandor cherchait dans la chambre à coucher. Elle n’est ni intimidée ni effrayée par ses préférences. Mais alors qu’il commence à baisser sa garde et qu’il envisage la possibilité qu’il y a plus dans la vie que le sexe époustouflant et sans engagement, Bekah révèle un aspect d’elle-même que Zandor ne veut pas voir. Avait-il raison d’éviter les engagements, ou est-il déjà tombé trop fort pour la laisser partir ?

2019 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Janvier 2019 | ISBN : B07MHBKFQT

2019 Editions Juno publishing

Française Langue française | Traduit par Rose Seget | 226 pages | Sortie : 3 Janvier 2019 | ISBN : 9782376764397

• Follow The Reader Le 04 Janvier 2019 à 20:08
    Chronique de Diana : Attention les filles, Jase et Cyrus étaient déjà « chaud bouillant » mais Zandor fait monter encore d’un cran la température. J’avoue que c’est le frère dont j’attendais le plus l’histoire. Dans le tome précédent il se faisait bien remarquer et autant vous dire que le garçon n’a pas sa langue dans sa poche. avis complet sur le blog : https://zurl.co/VE3C
  • Lili Matoline Le 08 Janvier 2019 à 19:02
    Les Steel aiment avec passion, un peu bruts de décoffrage, mais on ne peut que les adorer. Ce troisième roman est bien menée, deux personnages complémentaires, une attirance intense, une belle romance, une plume captivante, un excellent moment de lecture avec émotion et humour. Un beau mélange !
  • CecilouCD Le 31 Mai 2019 à 13:56
    Ce tome est sans conteste mon préféré de la série ! J’ai surkiffé Zandor. Dès le début Bekah m’a donné envie de connaître son histoire et de savoir pourquoi elle est ainsi. Les deux ensemble c’est un vrai feu d’artifice. J’ai été heureuse de voir Zandor sombrer dans l’amour comme ses frères. J’avoue que la fin m’a quelque peu émoustillée ! J’ai hâte maintenant de lire l’histoire du dernier Steel !