Thomas Silane, tome 04 : Objectifs
Patrice Buendia, Philippe Chanoinat et Roberto Zaghi2009

16.3

Le best seller historique de Grand Angle revient dans un nouveau cycle de 3 tomes.Alors que Thomas Silane rentre de voyage, il est bousculé par une jolie jeune femme. Une excuse, un sourire, un regard. Et la jeune femme est déjà loin lorsqu'il se rend compte qu'elle vient de lui subtiliser son appareil photo ! L'appareil, dont il ne connaît pas la provenance, et qui a la faculté étrange de donner l'image du meurtre quand on en photographie la victime. L'appareil qui pourrait peut-être l'aider à retrouver ses parents disparus depuis plus de vingt ans. Silane part donc à la recherche de cette jeune femme, prénommée Irina, en dépit des avertissements du commissaire Claire Naudin. Contre toute attente, Irina est la compagne d'une des plus grosses fortunes mondiales : Sergeï Melichev. Mais pour quelle raison a-t-elle dérobé l'appareil ? Et comment faire pour se rapprocher d'elle, sachant que Melichev est l'un des plus puissants parrains de la mafia russe ?

2009 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 avril 2009