Deux ans de vacances (BD), tome 3
Jules Verne, Frédéric Brrémaud, Philippe Chanoinat et Hamo2019

14.0

L'heure de vérité. Kate, la naufragée du Severn, n'est pas débarquée seule sur l'île. Une bande de pirates l'ont laissée pour morte sur la plage avant de s'enfoncer dans les terres. Si Briant et ses camarades envisagent de remettre à flot la chaloupe du Severn, il ne fait pas de doute que les forbans ne leur laisseront aucun répit et qu'une confrontation est inévitable pour espérer reprendre la mer et rentrer chez eux.

2019 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782749308548

• Stellade Le 24 Décembre 2020 à 18:04
    C'est dommage que la fin soit si précipitée. Dans l'ensemble une bonne série largement inspirée de l'œuvre de Jules Verne.
  • bookaddict02 Le 25 Avril 2023 à 18:41
    Dernier volet de cette trilogie. L’histoire dans l’ensemble est intéressante mais j’ai trouvé la fin un peu bâclée. Dans la majeure partie de la bande dessinée l’affrontement entre les enfants et les pirates est détaillé mais hélas le dénouement est trop succinct et nous laisse sur notre faim. En effet, nous ne savons pas ce que deviennent les enfants à la suite de leur sauvetage.