La conquête du sang, tome 1 : La traque
Angelique B.2018

16.3

Leana Quinlesca est une jeune sorcière orpheline.

À la mort de sa mère, la grande prêtresse Clelia, celle-ci a hérité d’une mission :

protéger les siens face à la menace de Dra’khar Linus, un mage maléfique extrêmement puissant.

Pour ce faire, elle va devoir s’associer à une créature de la pire espèce à laquelle elle voue une haine sans nom. Kerian Kane, vampire mercenaire, chasseur d’ombre, grand brun aux yeux verts n’a, a priori, rien du coéquipier idéal.

Surtout lorsque, pour remonter aux origines de son sang, Leana se verra entamer une quête identitaire.

Pour autant, la perspective de verser le sien ne lui fait pas peur : elle traquera sans relâche les ennemis de son clan et, une chose est certaine, l’échec n’est pas permis...

2018 Editions TEENLips

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 2 février 2018

2018 [E-book] Editions TEENLips

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2018

• Sempiternelle Le 03 Mars 2018 à 13:08
    L'intrigue, malgré quelques longueurs, m'a bien emportée, et j'ai adoré le duo de protagonistes. Ils m'ont fait rire et m'ont touchée, et j'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures !