La conquête du sang, tome 3 : La fin d'une quête
Angelique B.2018

15.0

Un héros va mourir et l’un d’eux la trahira.

Telle est la vision annoncée à Léana par la Prophétesse de Sang et son destin est désormais en marche. Entre suspicions, tromperies et mensonges, la Protectrice des peuples ne pourra faire confiance qu’à elle-même afin de débusquer les nouveaux dangers qui l’entourent. Atteignant le but ultime de sa quête, la jeune femme s’apprête à entamer l’un des voyages les plus difficiles de toute son existence en franchissant les portes des limbes. Le voile qui l’a dissimulé de sa véritable identité est à présent tombé. Révélée à elle-même, Léana est dorénavant prête à affronter son ennemi, d’égal à égal. Le combat annoncé promet d’être épique.

Au vu des conséquences de ses choix, la Grande Prêtresse ne risque-t-elle pas de perdre tout ce qu’elle a de plus cher, sans compter sa vie même ?

L’amour sera-t-il guider ses actes ou signera-t-il sa perte ?

2018 [E-book] Editions TEENLips

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 6 avril 2018 | ISBN : 9782377642274

• Sempiternelle Le 02 Juin 2018 à 02:26
    Ce dernier tome conclut bien l’intrigue développée dans les tomes précédents, même si tout est très rapide. Une trilogie haletante par son rythme soutenu !