Tyler Cross, tome 3 : Miami
Brüno et Fabien Nury2018

16.3

Nous avions quitté un Tyler Cross fatigué mais libre après son évasion du centre pénitentiaire d'Angola. Nous le retrouvons fringuant et en chemisette à fleurs sous le soleil de Floride. Entraîné malgré lui par son avocat véreux, Tyler s'immerge dans le monde poisseux de la promotion immobilière. Et se concentre sur un objectif alléchant : un braquage de 700 000 dollars. Dans cette nouvelle affaire criminelle, Tyler Cross rencontre une alliée surprenante en la personne de Shirley Axelrod, apparemment normale, mais qui apprend vite. Très vite.

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 2205077031

• mediabede Le 03 Mai 2018 à 09:02
    Quel plaisir de retrouver Tyler Cross. Cet anti-héros nonchalant continue son petit bonhomme de chemin. Sa moralité est limite mais il suit son propre code de l'honneur et au bout du compte ça lui va bien puisqu'il se sort de toutes les situations avec désinvolture et classe. Ce n'est pas un homme "respectable" mais c'est un homme dangereux qui respecte sa parole et ses principes. Étonnant.
  • Ourlig Le 16 Juin 2018 à 19:53
    Après un deuxième tome, que j'avais trouvé un peu en deçà du premier, c'est un vrai plaisir de retrouver Tyler Cross.L'histoire est tordue, prenante. Un album que je vais probablement relire plusieurs fois.
  • Le_Xia Le 24 Juin 2022 à 23:36
    Des trois tomes, peut-être celui qui m’a le moins plu, non pas pour les dessins, toujours aussi cinématographiques, mais plutôt pour le domaine dans lequel se déroule l’histoire : l’immobilier. J’ai du prendre plus de temps à la lecture pour comprendre les ficelles et ne pas être perdue, ce qui m’a peut être un peu sortie de l’histoire. Par contre toujours aussi noir et cynique, un vrai plaisir!