Simon Thorn, tome 2 : Simon Thorn et le nid de serpents
Aimée Carter2018

17.2

Simon Thorn sait depuis peu qu’il n’est pas un garçon comme les autres : il a le don de se transformer en animal. Alors qu’il s’habitue à sa nouvelle vie dans le REPAIRE, l’école pour les Animalgames, il reçoit des nouvelles inespérées de sa mère, enlevée par son terrifiant grand-père, le roi des oiseaux. Ce dernier cherche à reconstituer une arme si puissante qu’elle lui permettrait de régner sur tous les royaumes animaux. Guidé par l’indice laissé par sa mère sur une carte postale, Simon et ses amis se lancent dans un périlleux voyage qui les mènera au cœur du danger.

Titre original : Simon Thorn and The Viper's Pit (2018)

2020 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 345 pages | ISBN : 9791022404006

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782298154528

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : 9782749924892

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2018

• Vernes Le 11 Août 2021 à 11:54
    Simon et ses amis se lancent dans une nouvelle aventure au pays des reptiles. Une suite toujours aussi vivante de ce jeune garçon, des nouveaux personnages surprenant, j'espère que le tome 3 sera une continuité des deux premiers. A lire vous ne serez pas déçus.