Les voisins du 9
Felicity Everett2018

Synopsis

Moyenne

12.9

14 votes

FAIBLE

Sara, mère de famille s’ennuie dans sa vie bourgeoise et monotone. Aussi l’emménagement, dans son petit quartier londonien, d’un nouveau couple bobo à souhait, est accueilli chaleureusement. Invitée à la crémaillère de leurs nouveaux voisins, Sara et son mari sont fascinés. Tant de charisme, de spontanéité et de talent chez ces artistes tout juste revenu d’Espagne. Lou et Gavin sont simplement… irrésistibles. Au contact de Lou, Sara commence progressivement à changer. Bienveillance ou jalousie, amitié ou obsession, confiance ou trahison. La frontière est mince et la rue facile à traverser.

Titre original : The People at Number 9 (2017)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 297 pages | ISBN : 9791033903437

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9791033902218

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • paraty62 Le 04 Novembre 2018 à 15:58
    un roman qui se base surtout sur la psychologie des personnages ,et l'impact de l'artiste sur ses proches, que j'ai trouvé un peu long.
  • Ethiquement belle Le 23 Septembre 2024 à 10:17
    La quatrième de couverture avait tout pour me plaire et promettait un bon thriller. Malheureusement, ce n'est pas du tout ce que j'ai retrouvé. Je me suis ennuyée pas mal. Je pense que l'auteure aurait pu aller plus loin dans l'obsession et la fascination. En quelques mots : voisins, art, prestige, néfaste, déménagement

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !