Une enquête de Piper Donovan, tome 2 : Crime glacé
Mary Jane Clark2018

15.0

A Hollywood, Jullian Abernarthy, fille du propriétaire de l'élégant Spa Elysieum qui accueille toutes les célébrités de la région, fait appel aux talents de Piper Donovan afin qu'elle réalise la pièce montée de son mariage. Cette dernière doit pour cela passer une semaine sur place. Mais peu après son arrivée, un meurtre est commis. Les suspects sont nombreux.

Titre original : Wedding Cake Mystery, book 2: The Look of Love (2018)

2019 Editions Archipoche (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 340 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782377352746

2018 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782809824544

2018 [E-book] Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782809824773

2018 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 4 juillet 2018

• elle-m-lire Le 25 Septembre 2018 à 17:34
    Crime glacé n’est, à mon sens, pas un roman à suspense à proprement parler, mais un roman chick-lit, comportant une petite enquête. Cela n’empêche pas, une fois cet aspect intégré, de passer un bon moment de lecture, bien au contraire ! Une lecture simple et divertissante à déguster au bord de la piscine, et pour laquelle il ne faut rien attendre de particulier.
  • Analire Le 06 Novembre 2018 à 21:22
    Un roman policier glaçant, qui met en exergue les pratiques de la chirurgie esthétique. Rondement mené, il saura vous faire frissonner !
  • bebenoah Le 08 Novembre 2018 à 11:01
    Encore un bon petit policier tout en douceur. J Adore cette auteure
  • monjardinlitteraire Le 20 Janvier 2019 à 12:09
    C’est le second volet des aventures de Pier Donovan que je découvre. Mon avis reste similaire au premier tome : plaisant, divertissant, léger mais peut-être un peu trop classique…
  • Amandine lecture Le 14 Février 2021 à 15:26
    Une suite dans la même veine que le tome 1. Une enquête soft se déroulant à Los Angeles dans le royaume de la beauté. C'est divertissant et on se laisse prendre au jeu pour découvrir le coupable.