Seule dans la nuit
Karen Rose2017

17.4

La détective Scarlett Bishop sait depuis longtemps que la loi de la jungle règne dans les rues qu’elle cherche à protéger, et que les criminels échappent trop souvent à la justice, tandis que leurs victimes souffrent en silence. Jusque-là, la détective a toujours su maîtriser la rage et les fantasmes de justicière qui l’obsèdent. Mais elle se sent sur le point de craquer.
Marcus O’Bannion, un ex-Ranger au passé chargé de secrets, défend lui aussi les plus faibles au péril de sa vie. Il est convaincu d’avoir déjà vu le pire de ce dont l’être humain peut être capable. Mais son enquête sur le meurtre d’une jeune fille qui l’avait appelé au secours juste avant de mourir va repousser encore plus loin les limites de l’horreur – et le mener, avec Scarlett, sur la piste de trafiquants d’êtres humains.

Titre original : Alone In the Dark (201)

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | 890 pages | ISBN : 9791033901518

2018 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 890 pages | ISBN : 9791033902928

2017 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | Traduit par Philippe Mortimer | 935 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9791033901952

2017 Editions HarperCollins

• DarkAthena59 Le 28 Octobre 2020 à 21:49
    Une fois de plus, j'ai été happée par cette histoire aux multiples rebondissements, certains prévisibles, d'autres non. Le talent de Karen Rose est de nous offrir des histoires complexes et haletantes. Et c'est toujours aussi réussi! Et même si le couple peu paraitre moins charismatique que sur d'autres histoires, on y retrouve toujours un passé torturé pour chacun. J'adore!