Sur tes traces
Karen Rose2017

17.3

La psychologue Faith Frye exerce un métier à haut risque: la prise en charge des déviants sexuels. Parmi eux, se cache certainement l’homme qui la traque avec acharnement depuis qu’elle l’a envoyé en prison, et qui tue au gré de ses besoins pour se rapprocher d’elle. Elle se réfugie dans la maison familiale dont elle vient d’hériter. Inhabitée depuis vingt ans, isolée, cette maison représente pour Faith la chance et l’espoir d’échapper à l’horreur d’une vie hantée et de sauver sa peau. Mais à peine arrivée, Faith est plongée dans un nouveau drame : une jeune fille, nue, s’écroule devant sa voiture. Elle semble avoir surgi du sous-sol de la demeure... Sur tes traces explore le thème de la maison isolée, lieu par excellence des déviances cachées, des secrets de famille et des souvenirs traumatisants. De découvertes inquiétantes en révélations macabres, Karen Rose rapproche son lecteur, et une héroïne aux abois , de l’ultime menace et de son véritable visage, d’autant plus saisissant qu’il est inattendu.

Titre original : Closer Than You Think (2014)

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 928 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9791033901679

2017 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 760 pages | Sortie : 1er février 2017

2017 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 1001 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9791033901136

• latite06 Le 06 Janvier 2018 à 10:39
    Un thriller addictif, vraiment bien ficelé. Si on retire quelques cènes un peu à l'eau de rose, on a une petite pépite qui m'a tenu bien des soirées éveillée jusqu'à pas d'heures... à découvrir absolument !!
  • latite06 Le 06 Janvier 2018 à 10:42
    scènes*
  • Lauriane63 Le 09 Février 2018 à 23:44
    Comme toujours j'ai adoré !!! On ne voit pas les 900 pages passées !! On accroche totalement à l'histoire et on a du mal à poser le livre !!
  • Plume bleue Le 30 Mai 2018 à 17:53
    Passages difficiles surtout au début liés à la cruauté des faits. Mais la romance temporise avec équilibre le suspens du thriller qui accompagne le lecteur jusqu'aux dernières pages de ce roman.
  • SigneC Le 28 Février 2019 à 14:17
    Un roman de plus de 900 pages, c'est rare dans ma bibliothèque, mais je l'ai lu avec grand plaisir malgré une histoire d'amour trop présente pour moi.
  • DarkAthena59 Le 12 Avril 2020 à 01:46
    Sombre, addictif, complexe. Un thriller captivant avec un touche de Romance pour adoucir l'horreur de l'histoire. Du grand Karen Rose.
  • Sobro Le 23 Avril 2020 à 11:42
    Très bonne intrigue, on s'interroge pendant longtemps sur l'identité du tueur