Âme Obscure, tome 1Aleksandr Voinov2018

Synopsis

Stefano Marino est un homme accompli, un chef de la mafia de la côte ouest, heureux en mariage, qui voyage vers l’est pour attendre la mort du patriarche de la famille. Tous les anciens hommes de main se sont rassemblés – évidemment, les requins s’attroupent lorsqu’il y a du sang dans l’eau –, mais c’est un nouvel homme de main qui attire l’attention de Stefano.

Silvio « le Barracuda » Spadaro est le protégé et l’héritier du consigliere retraité Gianbattista Falchi, et un homme accompli lui aussi. Être gay est un crime capital dans la famille de la pègre, mais le tueur hypersexuel – et pansexuel – ne s’est jamais vraiment préoccupé des règles. Les seuls ordres qu’il suit sont ceux de Battista, que ce soit sur le champ de bataille ou sur ses genoux, se soumettant avidement à ses pieds.

Mais Silvio a des besoins que Battista ne peut pas combler, et il pose son regard noir sur Stefano. Un faux cambriolage, une attaque tout aussi fausse, et Silvio est exactement là où il veut être : à la merci de Stefano, attisant les pulsions du mafieux plus âgé que ce dernier a passé toute sa vie à réprimer. Stefano résiste, mais lorsque la mafia russe envahit son territoire et le force à chercher de l’aide, le prix de Gianbattista met à nouveau Stefano face à face avec Silvio – et ses désirs les plus sombres.

Moyenne

17.5

2 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2018 Française Editions Juno Publishing

Format : ePub

2 août 2018

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire