Les demoiselles des Highlands, tome 1.5 : L'espoir des MacKinnon
Tanya Anne Crosby2017

L'épilogue tant attendu de L'Épouse du MacKinnon. Ceci n'est pas un roman, mais un épilogue romancé écrit pour compléter le premier volume de la série des Demoiselles des Highlands.

Onze ans plus tard, Hugh FitzSimon est un homme brisé. Solitaire et abandonné de tous, il n'est plus qu'une ombre misérable qui se complait dans le chagrin. Aussi radin qu'Ebenezer Scrooge, il reçoit la visite du fantôme de sa défunte épouse qui est venu lui montrer ce que sa vie a été, pourrait être et comment elle se terminera si la bougie se consume avant qu'il ne puisse se racheter.

Pendant ce temps, dans les Highlands, le clan MacKinnon connaît ses heures les plus sombres. Avec leur village ravagé par le feu et l'hiver qui approche à grand pas, comment pourront-ils se redresser alors que la rumeur de la guerre commence à se faire entendre ? Âgé de dix-sept ans, Malcom MacKinnon se sent perdu, mais un fantôme plutôt inattendu pourra peut-être l'aider à retrouver sa route.

Mes lecteurs réclament depuis des années un épilogue à L'Épouse du MacKinnon, et le voilà, une histoire pour égayer la période de Noël.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mai 2017 | ISBN : 9781507182062