Les Vanderbeeker, tome 1 : On reste ici !
Karina Yan Glaser2018

16.3

Jessie, Isa, Olivier, Jacinthe, Laney et leurs parents étaient rassemblés dans le salon. Les animaux le chien Franz, le chat George Washington, le lapin Paganini faisaient la sieste sur le tapis.
- Vous voulez d-abord la bonne ou la mauvaise nouvelle ? Les cinq enfants levèrent des regards anxieux.
- La bonne ! répondirent Isa et Laney.
- Non, la mauvaise ! protestèrent Jessie, Oliver et Jacinthe.
Vous voulez connaître la suite de la première aventure de la famille Vanderbeeker ?
C-est tout simple : ouvrez ce roman à la première page...

2018 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : -

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 281 pages | ISBN : 9782203159402

2018 Editions Houghton Mifflin Harcourt

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 10 septembre 2018 | ISBN : 9781328499219

• Kyokoz Le 05 Avril 2019 à 19:18
    Quoi que un peux répétitif et long a lire, j'ai bien aimée
  • majestedsmt Le 23 Juin 2020 à 12:13
    Un chouette roman jeunesse, facile et fluide. Les personnages sont bien développés et permettent à chaque enfant de se retrouver dans l'un ou l'autre de la fratrie. Une belle histoire d'empathie...
  • Choupi28 Le 25 Juin 2020 à 17:17
    Venez découvrir la vie de la famille Vanderbeeker et vous allez passer un très bon moment. A déguster sans modération !
  • Alexia JM Le 22 Juillet 2020 à 15:28
    Très bonne surprise j'ai beaucoup aimé ce livre et je me suis attachée à cette famille. Je n'avais pas envie de les quitter et j'ai envie de vivre d'autres aventures auprès d'eux. Ils sont touchants, un peu fou, nombreux mais incroyable !