Bretzel break
Maëlle Desard2024

18.0

Victoire a 17 ans et Défaite, la petite voix dans sa tête, passe son temps à la rabaisser. Déformant la réalité, la jeune fille parvient à gagner une certaine popularité sur les réseaux sociaux, mais elle finit par être submergée par ses mensonges. Ses parents l'envoient donc faire les vendanges. Elle réussit à s'ouvrir aux autres et réalise que ceux qui l'entourent souffrent eux aussi.

2024 Editions Slalom

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 7 mai 2024 | ISBN : 9782375543962

• Lya-Chat Le 05 Avril 2024 à 17:21
    Maëlle aborde ici des sujets difficiles comme elle sait toujours le faire : avec une plume acérée et des réparties à vous faire pleurer de rire. Tout est naturel, vrai. Sous cette couche d’humour et de références à foison à la pop culture, on sent des thèmatiques fortes, des messages importants (que tout adolescent devrait lire et écouter). TW : deuil, alcool, trouble dysmorphisme corporel
  • Chichinette Le 23 Avril 2024 à 13:58
    Comme toujours je suis sous le charme des romans de Maëlle Desard. C'est le genre de livres que j'aurais voulu lire ado. Elle traite de sujets difficiles tout en restant lumineuse et pleine d'humour.