Les Royaumes de Feu, tome 09 : Les Serres du Pouvoir
Tui T. Sutherland2018

17.5

Une menace terrifiante, enfouie dans les entrailles de la montagne de Jade depuis des siècles, vient de se réveiller: Spectral, le dragon ancestral des légendes de Pyrrhia. Pourtant, tous semblent tomber sous son charme. Seul Triton se méfie...

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio-Barreau | 380 pages | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : 9782075093569

2018 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 257 pages | Format : AZW | ISBN : B07H2JGHBX

2016 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 27 décembre 2016 | ISBN : 9780545685405

• lrdf-lgdc Le 10 Novembre 2021 à 16:59
    J'ai adoré ce tome de la saga (un Aile de Mer animus en protagoniste !!!!) J'en sais enfin plus sur le pouvoir d'animus. J'ai trouvé que ce tome avait été écrit autour du pouvoir d'animus. On retrouve beaucoup se pouvoir. J'ai bien aimé cela. Ce que j'ai le moins c'était le combat entre Anémone (mon personnage préféré) et Triton. Je ne pensait pas qu'Anémone était aussi méchante. :( 5 étoiles !!!!
  • MissDibule Le 11 Octobre 2023 à 00:37
    Comme lrdf-lgdc, j'ai adoré ce tome. Triton est l'un des meilleurs persos de la série selon moi, car il est empli de doutes, et loin d'être parfait, mais plus on en apprend sur lui, puis on comprend à quel point il est intelligent et complexe à sa manière. Son développement est brillant, comme celui de l'intrigue qui atteint son paroxysme à la fin du tome.
  • Naoru Le 01 Janvier 2024 à 18:26
    Que dire... Ce tome a été fantastique et en même temps frustrant. J'ai adoré Triton, son développement, ses doutes, sa manière d'être qui font de lui un véritable héros à mes yeux. Mais aussi frustrant car j'ai superbement bien détesté le personnage d'Anémone (méchante à souhait pour rien à part son titre) et juste Spectral qui me faisait grincer des dents. J'ai hâte de lire le tome 10 de ce cycle