Outliers, tome 3
Kimberly McCreight2018

Saga Outliers Terminée

15.0

Gardez à l'oeil vos ennemis... et vos amis aussi !
Wylie et les autres Anomalies savent à présent qu'elles sont la cible d'un complot au plus haut niveau de l'État. Leur incroyable sixième sens fait en effet peser une menace susceptible de déstabiliser le pouvoir en place.
Épaulée par son frère Gideon et par quelques rares amis dignes de confiance, Wylie va devoir plus que jamais se fier à son instinct pour échapper aux manipulateurs qui agissent dans l'ombre.
Mais une poignée de jeunes adultes peut-elle réellement s'opposer au rouleau compresseur des puissants de ce monde... ou foncent-ils tout droit dans la gueule du loup ?

La conclusion de la trilogie best-seller !

Titre original : Outliers, book 3: The collide (2018)

2018 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 20 septembre 2018 | ISBN : 9782221190807

2018 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Fabienne Vidallet | 383 pages | Format : AZW | Sortie : 20 septembre 2018 | ISBN : B07GNWD5ZG

2018 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | ISBN : 9780008115104

• Vampilou Le 05 Août 2019 à 13:33
    Choc Frontal, c'est un ultime tome absolument parfait à mes yeux, qui parvient à nous livrer la conclusion idéale, nous offrant toutes les réponses que nous attendions tant, dans une dernière aventure percutante et très émouvante !
  • Lady_Lian Le 30 Mars 2021 à 19:09
    Je suis un peu déçu par ce dernier tome. Je m'attendais à beaucoup mieux par rapport aux deux tome précédent. Toute l'intrigue est résolu, j'ai bien aimé, mais par contre je trouve que l'auteure à baclé la fin. Tout s'enchaîne trop vite et il n'y a pas de véritable fin. L'épilogue est trop court.