Tu ne me dis pas tout
Kimberly McCreight2021

15.4

On est entre gens bien... Park Slope, Brooklyn : un agréable ghetto pour riches au coeur du scandale. Les données des résidents ont été piratées, et on leur réclame des rançons colossales pour garder leurs vilains petits secrets. Qui a pu faire une chose pareille ? Les rumeurs vont bon train. Le quartier est sous le choc en apprenant la mort d'Amanda Grayson. La veille au soir, elle avait pris part avec son mari, Zach, à une soirée libertine, mais chacun était rentré de son côté.
Entre la mare de sang et le club de golf au pied de l'escalier, personne ne croit à l'accident. Incarcéré à Rikers Island, Zach fait appel à Lizzie, qu'il a fréquentée à l'époque où ils faisaient leurs études de droit. Il jure qu'il n'a pas tué sa femme, et elle est, semble-t-il, la seule à pouvoir le sortir de là.

Titre original : A Good Marriage (2020)

2022 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9782381224619

2022 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 459 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B092ZXG4M2

2022 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381225524

2021 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Elodie Coello | 512 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782381221731

• Analire Le 07 Août 2021 à 12:08
    Un thriller à fort potentiel, doté de sujets intéressants et d'une enquête trépidante, mais qui manque de finesse. Agréable à lire, mais très vite oublié.
  • angel23 Le 01 Juillet 2022 à 04:20
    J'ai bien aimé ce thriller. Le sujet de l'enquête était intéressant et je me suis attachée aux personnages. J'aurais peut-être pris plus de détails sur certains points de l'intrigue et je trouve que le tout s'est bâclé très rapidement.
  • didinegc Le 21 Janvier 2023 à 10:33
    Comme pour Amélia, je n'ai pas été déçue. L'autrice m'a emporté et torturé les méninges de bout en bout. J'ai beaucoup aimé la construction du récit, la psychologie de personnages ainsi que les thématiques.
  • Lilie_a94 Le 13 Avril 2023 à 11:53
    Très prenant, j'ai adoré et je n'ai pas pu lâcher le livre arrivé aux 3/4 . Je ne me doutais pas du tout de cette fin !!