Outliers, tome 3

de Kimberly McCreight (2018)

Saga Outliers Terminée

15.6

Gardez à l'oeil vos ennemis... et vos amis aussi !
Wylie et les autres Anomalies savent à présent qu'elles sont la cible d'un complot au plus haut niveau de l'État. Leur incroyable sixième sens fait en effet peser une menace susceptible de déstabiliser le pouvoir en place.
Épaulée par son frère Gideon et par quelques rares amis dignes de confiance, Wylie va devoir plus que jamais se fier à son instinct pour échapper aux manipulateurs qui agissent dans l'ombre.
Mais une poignée de jeunes adultes peut-elle réellement s'opposer au rouleau compresseur des puissants de ce monde... ou foncent-ils tout droit dans la gueule du loup ?

La conclusion de la trilogie best-seller !

Titre original : Outliers, book 3: The collide (2018)

2018 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 20 Septembre 2018 | ISBN : 9782221190807

2018 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Fabienne Vidallet | 383 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Septembre 2018 | ISBN : B07GNWD5ZG

• Idees-A-Lire Le 11 Septembre 2018 à 22:02
    Une conclusion que j'ai trouvée bâclée par rapport aux tomes précédents, et j'en suis un peu déçue. Les derniers chapitres sont vite expédiés et l'intrigue en prend un coup, surtout l'épilogue de 10 lignes... Aussi, j'ai eu du mal à me souvenir des nombreux personnages et ça a un peu gâché ma lecture. [13]
  • Vampilou Le 05 Août 2019 à 13:33
    Choc Frontal, c'est un ultime tome absolument parfait à mes yeux, qui parvient à nous livrer la conclusion idéale, nous offrant toutes les réponses que nous attendions tant, dans une dernière aventure percutante et très émouvante !