Le pacte, tome 3 : Le cycle des dons
Sophie Huard2018

Saga Le pacte (Huard) Terminée

18.5

Ayant été contrainte d’abandonner Elsa dans le futur, Justine craint pour sa sécurité, puisqu’elle ne peut aller la retrouver.

En plus de priver Justine des pouvoirs du boulon d’or, l’incursion de Victor dans le passé a de graves conséquences sur le futur de Justine. Celle?ci pourra?t?elle lui pardonner ses fautes et lui faire confiance à nouveau ?

Le temps est compté pour Justine et ses amis qui multiplient les efforts pour percer le mystère de la puissance du Diable. Réussiront?ils à trouver le moyen de renverser le cycle destructif avant qu’il ne soit trop tard ?

Chose certaine, le Diable utilisera toutes les ruses inimaginables pour amener Justine dans son Domaine afin d’en faire son alliée. Au final, elle n’aura d’autre choix que d’affronter le Maître de l’Enfer dans un prodigieux combat entre l’eau et le feu…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 19 septembre 2018

• Fille-de-lecture Le 20 Septembre 2018 à 23:28
    Une conclusion époustouflante pour une trilogie mémorable. Les personnages vont beaucoup me manquer de même que l'univers si particulier. Une découverte incroyable que j'aimerais partager avec tous ceux qui aiment le fantastique !