Le pacte, tome 2 : Le cycle de destruction
Sophie Huard2017

Saga Le pacte (Huard) Terminée

18.0

La légende entourant le pont de Québec est bel et bien véridicte. Pour renverser le sortilège, Justine et ses amis doivent continuer à défier les forces du Mal.
?
En plus des dangers qui se multiplient, Justine doit affronter un ennemi encore plus grand : la peur. Le Diable est déterminé à faire d'elle sa puissante alliée. Pour se protéger, Justine redouble d'ardeur à l'entraînement, car seule la maîtrise et le développement de ses pouvoirs pourraient la sauver.
?
Hélas, le temps presse et les révélations du futur lui causent des déchirements dans le présent entre l'amour et l'amitié.
Heureusement, elle peut compter sur l'aide précieuse d'une étonnante complice.
Réussira-t-elle à déjouer le Diable et à sauver Elsa ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 13 septembre 2013 | ISBN : 9782923936413

• Fille-de-lecture Le 19 Septembre 2018 à 04:58
    Excellent ! Une suite incroyable ! Une panoplie de nouvelles péripéties haletantes et captivantes. Un univers qui s'épaissit et qui regorge d'action. Des personnages qui ne finissent pas de nous surprendre et nous épater. Un page turner de grande qualité. J'enchaine immédiatement avec le dernier tome.