Hashtag, tome 3 : #Joueur
Cambria Hebert2018

Saga Hashtag

16.6

Les joueurs doivent jouer.

La haine est comme un poison. Cela contamine tout.

Tout comme le doute.

Même si je nie ce que j ’ ai entendu, même si j ’ insiste pour dire que ce n ’ est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m ’ empêcher d ’ être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.

Romeo et moi étions heureux en amour. L ’ avenir était plus brillant que n ’ importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé... et mon passé ?

Il revient me hanter.

Nous hanter.

Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu ’ à présent, la seule chose certaine, c ’ est nous. Mais jusqu ’ où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.

Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?

Titre original : Hashtag, book 3: #Payer (2015)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 9782376763949

• Lili Matoline Le 17 Octobre 2018 à 09:17
    Ce fût un mélange d’angoisse, de tristesse, de pur bonheur, de joie, d’amour, et bien d’autres émotions toutes plus intenses, sincères et réelles les unes que les autres. Une intrigue menée avec légèreté et pourtant très complète, des rebondissements excellents en passant par des révélations explosives. Tout est dosé à la perfection. Une romance fiction addictive avec des personnages magiques.
  • Erorua Le 31 Octobre 2018 à 04:23
    J'ai beaucoup aimé retrouver Roméo et Rimmel et tous leurs amis. Cette histoire et très belle et je l'ai trouvée plus mature que les autres ! J'ai hâte de découvrir l'histoire de Braeden maintenant ! N'hésitez pas ! :)