Hashtag, tome 7 : #Toujours
Cambria Hebert2021

Saga Hashtag

14.0

Le bonheur pour toujours.
C’est ce qui arrive quand on se marie.

Pas vrai ?

Il s’avère que la bague brillante, les gâteaux et un mariage fantastique ne vous donnent pas automatiquement ce bonheur, même si c’est ce que vous désirez le plus.

Je commence même à douter que l’amour sans fin et inconditionnel que je partage avec l’homme que j’ai épousé soit suffisant.

Je ne peux pas être heureuse, vous savez pourquoi ?

Parce que je ne peux pas donner à Roméo ce qu’il veut vraiment. J’ai essayé. Tellement fort. Je ne serai heureuse que s’il l’est, et il manque quelque chose. Quelqu’un.

Les paparazzi sont sur moi. Les caméras clignotent et les regards indiscrets sont partout. Mon secret devient de plus en plus difficile à cacher, et je sais qu’à la seconde où le scoop sera dévoilé, la prise que j’ai sur ce lien fragile qu’est le bonheur me pètera au visage.

Dans notre visage.

Je ne peux pas laisser cela arriver. Quoiqu’il en coûte.

Parce qu’avec ou sans fin heureuse, Roméo passe avant tout le monde.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : B095VZRK5R

• Lili Matoline Le 19 Juin 2021 à 15:20
    Un tome adorable avec une belle émotion sur leur lien mais aussi sur l'histoire de fond. La plume est fluide avec des touches d'humour et beaucoup de sentiments. Quelques longueurs et un rythme plaisant mais sans plus. Une lecture agréable.