Hashtag, tome 4 : #Selfie
Cambria Hebert2019

Saga Hashtag

17.0

Tout est parti d’un #Selfie
C’était la fille que je n’avais jamais désirée.
Jusqu’à ce que je l’aie.
Une nuit.
Une erreur.
Une chose que nous voulions tous les deux oublier.
Je me suis débarrassé de la preuve. La seule trace de nous.
En tout cas, je pensais l’avoir fait.
Mais lorsque cela refait surface sur BuzzFeed, les rumeurs vont bon train. Les amitiés sont mises à mal, et les sentiments deviennent réels.
Je ne suis pas du genre à avoir une relation stable. Je n’ouvre pas mon cœur.
Surtout pas à cette fille, que tout le monde sait que je déteste.
Ce qui se passe durant le Spring Break, reste au Spring Break
Ou pas.

Titre original : Hashtag, book 4: #Selfie (2015)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | 353 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : B07T32D2VJ

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : 9782376765646

• Lili Matoline Le 01 Juillet 2019 à 20:54
    Deux personnages grandissant ensemble. De la haine au désir, la barrière est très fine. Une belle histoire qui n’est pas encore finie. Une plume magnifique, fluide, simple, drôle, émouvante,… Une saga que j’affectionne tout particulièrement, et attends la suite avec impatience.
  • Follow The Reader Le 02 Juillet 2019 à 08:12
    **Diana** Encore un super tome pour la série Hashtag. Breaden est tel que je le voulais et j'ai dévorer son histoire. Cette série est un coup de cœur à chaque histoire. Recommandations : dynamique de groupe étudiants, une romance mignonne et fraiche, une lecture parfaite pour l'été.