Sawako, tome 12
Karuho Shiina2012

Saga Sawako Terminée

17.1

Ce sont les vacances d’été. Sur le chemin, Sawako tient la main de Kazehaya. La maman de Sawako les "surprend" et décide d’inviter le jeune homme à la maison pour un repas.

Titre original : Kimi Ni Todoke, book 12 (2011)

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 184 pages | ISBN : 2505014299

• Tachan Le 04 Mars 2012 à 09:26
    Tome très mimi sur les premiers pas de leur relation qui ne sont pas sans maladresse. Première rencontre aussi avec les parents, là j'ai beaucoup souri. Mais j'aurais aimé qu'on se tourne un peu plus vers Yano et Chizu, espérons que ça arrive bientôt
  • Lesvoyagesdely Le 11 Mars 2012 à 20:59
    Sawako fait des efforts par elle même de manière touchante, et rencontre avec les parents de la miss, où Kazehaya est tout touchant, le plus dur c'est faire face au père XD. leur relation est officialisé devant plein de gens XD la rencontre de yano et chizu, eh non ça ne marche pas tjs du 1er coup !
  • Pauliseuse Le 06 Juin 2013 à 18:56
    Encore un bon tome, j'ai bien aimé l'histoire de la rencontre de Chizu et Yano!