Sawako, tome 30
Karuho Shiina2018

Saga Sawako Terminée

17.4

Dernier tome !
Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l’opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Titre original : Kimi Ni Todoke, book 30 (2018)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 9782505071556

• Tachan Le 26 Décembre 2018 à 15:17
    La fin d'un shojo qui durait depuis 9 ans. C'est triste de dire au revoir à cette jolie bande de copains. Ce dernier opus est plein d'émotion. Une page se tourne. On dit au revoir à leur enfance tandis qu'ils entrent dans l'âge adulte en partant de chez eux. C'est touchant comme tout et il se dégage plein de chaleur de ces moments. Je regrette juste qu'on n'ait pas une fin quelques années après...
  • Rokxane Le 14 Janvier 2019 à 16:36
    Une fin touchante, chaleureuse et pleines d'émotions !
  • Galleane Le 11 Septembre 2022 à 19:47
    Débutée en 2010, je mets un point final à cette série seulement maintenant. J'ai adoré les 10 premiers tomes et ensuite j'ai fini par petit à petit me lasser et le tout a fini par glisser sur moi . L'histoire est trop lente, et même si la mangaka prend le temps de mettre en scène plusieurs personnages, ça se traine. La fin est pour moi trop juste, il lui manque un truc et elle va vite.
  • loulou-te26 Le 22 Octobre 2022 à 18:43
    un de mes mangas preférées littéralement, j'ai tellement aimée du début a la fin, pas de fausse notes pour ma part c'était parfaits, les personnages, leurs histoires , leurs problèmes , les relations entre tous, ils sont tous très très bien developper aucuns n'est laisser tomber en cours de route et j'adore ça des dessins magignifique et une fin très mignonne pour ce très beau shoujo a lire !!<3
  • llinette Le 25 Mars 2023 à 00:12
    Sawako a été un de mes premiers shojos et il m'a fallu quelques années pour enfin me procurer la fin. Des personnages développés, attachants et touchants ; des pages à nous en donner des papillons dans le ventre. C'est plein de douceur, d'innocence et d'amour avec Sawako. J'ai fini ce tome en larmes. J'aime si fort ce manga !