Sawako, tome 23
Karuho Shiina2015

Saga Sawako Terminée

Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Titre original : Kimi Ni Todoke, book 23 (2015)

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 190 pages | ISBN : 2505064563

• Tachan Le 02 Août 2017 à 18:00
    Même si je ne vois pas le bout de cet arc, au moins ce tome consacré à Ayane aura été meilleur que les derniers. Ayane est un personnage complexe qui a des gros problèmes relationnels avec les garçons et ça fait longtemps que je voulais entendre sa voix. Je ne suis pas surprise des décisions qu'elle prend. J'ai été touchée par l'honnêteté avec laquelle elle les livre à ses ami(e)s et à Kento.
  • Emmani Le 15 Septembre 2019 à 18:40
    Très agréable de pouvoir se concentrer sur Ayane-chan, ça nous change et on ne voit pas le temps passer ! Rien de surprenant cela dit vu que tout est préparé depuis plusieurs tomes