Sawako, tome 11
Karuho Shiina2011

Saga Sawako Terminée

17.2

Quand les opposés s'attirent ! Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence.
A l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. A son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Titre original : Kimi Ni Todoke, book 11 (2010)

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 191 pages | ISBN : 2505012717

• Tachan Le 18 Décembre 2011 à 11:42
    Sawako et Kazehaya sont toujours aussi mimi, leur 1e rendez-vous est à croquer. C'est amusant de les voir à travers le regard des autres et aussi de découvrir comment il a vécu leurs premiers moments. ça avance aussi un peu du côté de Chizu et Ryo (Allez Ryo, courage !) et de Yano et Pin.
  • Pauliseuse Le 13 Avril 2013 à 15:16
    Les premiers moments en amoureux de Kazehaya et Sawako, trop mignons!
  • KingdomOfWords Le 07 Janvier 2024 à 20:13
    L'histoire entre Sawako et Kazehaya est toujours aussi mignonne mais l'on avance quand même pas beaucoup et cela commence à devenir lassant... Je trouve que le scénario est toujours aussi décousu on passe du coq à l'âne sans transition ce qui fait qu'on peut s'y perdre assez rapidement et c'est dommage...