Sawako, tome 24
Karuho Shiina2015

Saga Sawako Terminée

Tout les oppose mais c'est ce qui pourrait les réunir ! Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Titre original : Kimi Ni Todoke, book 24 (2015)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 18 mars 2016 | ISBN : 2505065896

• Tachan Le 02 Août 2017 à 18:58
    Ça n'en fini toujours pas... Cette fois, on s'attache au couple Kazehaya-Sadako avec lequel on fête l'anniversaire de leur déclaration lors d'une 2nde fête des écoles mais celle-ci a des airs d'au revoir et la déclaration de Kazehaya à la fin du tome y met un point final. Ce n'est pas trop tôt, j'attendais cela depuis un moment pour enfin pouvoir avancer dans l'histoire.
  • Emmani Le 18 Septembre 2019 à 10:17
    Rien ne se passe dans ce tome-ci, d'ailleurs j'ai carrément lu le dernier chapitre en diagonale. La discussion finale est nulle. Ce tome ne fait rien avancer, et je me suis ennuyée... Vivement que l'arc se finisse pour qu'on change un peu, même si j'aimais bien au début cet histoire de questionnement sur l'avenir.