Sawako, tome 25
Karuho Shiina2016

Saga Sawako Terminée

16.3

Tout les oppose mais c'est ce qui pourrait les réunir ! Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Titre original : Kimi Ni Todoke, book 25 (2015)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 191 pages | ISBN : 2505067198

• Tachan Le 02 Août 2017 à 19:40
    Enfin le tome consacré à Chizu et Ryu, ça faisait un moment que je l'attendais. J'affectionne tout particulièrement ce couple. Chizu est telle que je l'attendais et je suis ravie qu'elle parvienne enfin à s'ouvrir à Ryu. Celui-ci parle un peu plus du coup même s'il reste un grand taciturne. Et du coup, leur histoire est toute mignonne et touchante.
  • Emmani Le 10 Octobre 2020 à 14:37
    Un bien meilleur tome enfin plus consacré à Chizu et Ryu qui sont vraiment tout mignon ! De leur côté Kazehaya et Sawako entrent dans une nouvelles phase, on avance enfin un peu sur cette thématique d'orientation scolaire. Bon tome !