Sawako, tome 15
Karuho Shiina2013

Saga Sawako Terminée

16.9

Depuis l'incident du baiser manqué pendant le voyage scolaire, les relations entre Sawako et Kazehaya sont tendues. Kento, qui se fait du souci pour Ayane, se rapproche soudain d'elle. Chizuru, qui n'a pas répondu favorablement à la déclaration d'amour de Ryû, sent que leur amitié va prendre fin. En ce début d'hiver, la situation de chacun des six jeunes gens est en train de changer...

Titre original : Kimi Ni Todoke, book 15 (2012)

2013 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 181 pages | ISBN : 2505018782

• Tachan Le 01 Mai 2013 à 11:28
    On se concentre enfin sur les personnages secondaires, chouette. Il faut dire aussi que le couple Kazehaya-Sawako commence à me laisser un peu avec leur vitesse d'escargot, du coup mon intérêt se tourne vers les autres. Yano est typiquement le genre de fille qui me fait craquer par son mélange fragilité-force de caractère, de même que Chizu. Et surtout j'adore Ryû, le nounours au coeur tendre.
  • Pauliseuse Le 15 Janvier 2014 à 15:33
    Ce tome est principalement concentré sur la relation entre Chizu et Ryû ce que j'ai bien aimé !