Mary Poppins : La maison d'à côté
Pamela Lyndon Travers2018

15.6

Mary Poppins est une star. Mary Poppins est un chef-d'œuvre littéraire. Mary Poppins est so british. Mary Poppins n'a pas d'âge. Mary Poppins a des super pouvoirs. Mary Poppins est insoumise. Mary Poppins ne supporte pas les enfantillages. Mary Poppins glisse sur la rampe d'escalier. Mary Poppins tient aux bonnes manières. Mary Poppins sourit à son reflet. Mary Poppins connaît des vérités cachées. Mary Poppins est un conte philosophique. Mary Poppins fait un peu peur quand même. Mary Poppins n'explique jamais rien.

Titre original : Mary Poppins and the House Next Door (1989)

2018 Editions Le Castor Astral

Française Langue française | Traduit par Thierry Beauchamp | 155 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9791027801381

1988 [E-book] Editions Book-e-book

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | Format : ePub | ISBN : 9780140327786

• Bookimia Le 26 Novembre 2018 à 20:48
    Coup de cœur absolu ! J’ai été replongée dans l’univers de mon enfance. Cette nounou veille sur les enfants mais les aide également à élargir leur vision du monde, au-delà du réel, pour ne pas les cantonner à leur vie quotidienne. Un livre au contenu enrichissant et à l’esthétique savoureuse.
  • Wolfie Le 08 Décembre 2018 à 10:52
    L'objet livre est magnifique, mais le contenu rempli les yeux d'étoiles... Ces deux dernières aventures de Mary Poppins sont savoureuses, divinement drôles, et empreintes plus que jamais de mystère et mysticisme. Mary Poppins nous laisse sur un nuage enchanteur, et l'on aimerait ne jamais la quitter.