Basara, tome 13

de Yumi Tamura (2004)

Saga Basara Terminée

Synopsis

Moyenne

18.8

6 votes

TRES BON

Sarasa et ses amis réussissent à s'évader de la prison d'Abashiri grâce à l'aide du vieux Kaku, et parviennent a obtenir une promesse d'alliance avec le Tohoku. Ils font maintenant route vers le sud en direction de Suo, où le Général Momoi, rassemble ses troupes afin d'attaquer Tatara. Sarasa élabore donc un plan afin de devancer et surtout surprendre l'actuel dirigeant de la ville. De son coté Shuri, lui aussi à Suo, espère profiter de cette bataille pour reprendre le contrôle ...

Titre original : Basara, book 13 (1994)

1 édition pour ce livre

2004 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 2871295964

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Stephanie-lecture Le 03 Décembre 2020 à 00:01
    Un tome sympathique, on retourne à Suo pour revenir dans l'arc principal avec la guerre roi Rouge VS Tatara. Je me demande quand est ce que cet arc va se conclure car c'est un petit peu long.
  • Tachan Le 15 Août 2021 à 10:28
    L'autrice continue d’explorer tous les aspects de la révolution avec une aventure qui continue de nous dépayser. Ce retour de Sarasa sur les terres du Roi Rouge et à Suo assoit le nouveau tournant de l’histoire, passant d’une révolution pleine de hargne à une révolte plus réfléchie qui tente autant que faire se peut d’éviter la violence et de privilégier la réflexion. J’adore cette évolution !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !