Basara, tome 27
Yumi Tamura2006

Saga Basara Terminée

18.7

Pour bâtir une nouvelle ère, Sarasa et Shuri, d'un côté, et leurs compagnons, de l'autre, empruntent chacun leur route. Les sentiments passionnés de chacun racontés à travers de longues histoires annexes !

Titre original : Basara, book 27 (2000)

2006 Editions Kana (Shôjo)

• thinkandsay Le 25 Juin 2015 à 17:37
    un magnifique manga, époustouflant, sombre et captivant, une lutte de la liberté mais aussi celle de choisir son destin, un chef d'oeuvre dans les shojo, à lire absolument malgré son design ancien
  • Riverie Le 24 Septembre 2019 à 16:52
    Un chef-d'oeuvre !
  • Stephanie-lecture Le 08 Janvier 2021 à 22:16
    Un tome sympathique, j'ai bien aimé savoir ce qui arrive après l'histoire à chacun des personnages. Dans l'ensemble cette saga est vraiment belle, et c'est vraiment un shojo à lire ! Originale, beau et très intéressant !
  • Tachan Le 28 Août 2021 à 17:05
    Terminant un long périple, ce recueil de nouvelles m’a apporté encore la clôture qu'il fallait après l’histoire principale. Avec ce qu’avaint vécu les personnages s’arrêter si vite frustrait. Il fallait quelques pages pour rester juste et montrer les difficultés qu’ils allaient nécessairement rencontrer dans ce pays à reconstruire.C’est fait ici et avec toujours autant de doigté et de crédibilité.