Basara, tome 11
Yumi Tamura2003

Saga Basara Terminée

18.6

Tatara, Papillon de nuit et Asagi partent pour Kazuno afin de retrouver Hayato, qui n'est pas revenu. Tatara compte bien convaincre les habitants de les aider à combattre le pouvoir impérial. Mais ils se heurtent à un non catégorique. Et en enfreignant les lois du pays ils se retrouvent en prison à Hokkaido. De son coté Shuri rentre en contact avec Tenma qui possède une forte puissance militaire...

Titre original : Basara, book 11 (1994)

2003 Editions Kana (Shôjo)

• Stephanie-lecture Le 02 Décembre 2020 à 18:24
    Un très bon tome ! J'ai trouvé cette suite plus sombre que les précédentes, j'aime beaucoup que l'autrice montre les sacrifices qui doivent être fait pour la cause. Tatara a des réactions assez enfantines mais en même temps elle n'a que 15 ans donc c'est tout à fait compréhensible. Bref une superbe saga !
  • Tachan Le 15 Août 2021 à 10:26
    Avec ce tome à l’ambiance froide et implacable, Yumi Tamura continue à nous faire voyager dans les contrées de ce nouveau Japon. C’est rude, c’est terrible, ça fait froid dans le dos, mais quel bonheur de suivre le trio Tatara, Asagi, Papillon de nuit, que le destin n’épargne décidément pas. L’autrice met nos coeurs à rude épreuve !