Basara, tome 05
Yumi Tamura2002

Saga Basara Terminée

18.4

Tout en ignorant leurs identités respectives, Sarasa et Shuri font route ensemble en direction de la région du Kantô. L'intention de Shuri est de neutraliser le Roi Bleu. Mais ces plans sont rapidement mis à mal et les voilà désormais pris en chasse par la nouvelle armée du Roi...

Titre original : Basara, book 05 (1992)

2002 Editions Kana (Shôjo)

• Stephanie-lecture Le 15 Novembre 2020 à 21:24
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ! La relation entre Shuri et Sarasa a immensément évolué et on n'attend qu'une chose qu'ils apprennent qui ils sont ! On voit vraiment l'impact qu'a Sarasa sur le Japon et c'est plutôt incroyable. Hâte de lire la suite.
  • Tachan Le 11 Août 2021 à 09:53
    Yumi Tamura joue avec nos émotions comme jamais, offrant aventure palpitante mais cruelle, romance ultra compliquée, réflexions sur le groupe, la solidarité, mais aussi terrible vérité sur la misère et la religion, ainsi que sur les révoltes qui peuvent gronder sourdement en coulisses. C'est magistral et terriblement émouvant avec en fer de lance une jeune fille de plus en plus forte et touchante.